Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Gerry

Ryan Gerry

Copenhague bonnes adresses

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je lis tres peu de blogs mais le tiens est vraiment top! Bravo:).Deux semaines a peine avant mon passage a Copenhague, son remplacant avait ouvert ses portes: Reffen Copenhagen Street Food.En revanche, je vous encourage vivement a entrer dans les cours des immeubles (pas de portes cocheres comme a Paris, tout le monde peut y penetrer tranquillement): on y trouve des havres de paix et de tres jolies facades colorees.Vous avez ete nombreux a me demander un debrief de mon week-end, je vais donc m’efforcer de vous le raconter en vous donnant bien sur toutes mes bonnes adresses.C’est un coin super mignon avec des facades fleuries et un grand nombre d’antiquaires.J’y avais ete lors de mon sejour en 2011, je n’ai pas eu le temps d’y retourner cette annee.Les plages ne sont pas non plus idylliques, mais ca permet de bien deconnecter de la ville quand il fait beau en tout cas:). EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

City-guide de Copenhague: toutes mes bonnes adresses

copenhague bonnes adresses
Image source: lecocotierdore.com

Voici mon city-guide de Copenhague & toutes mes bonnes adresses!.Je reviens tout juste de mon second sejour dans la capitale danoiseSublime hotel au design scandinave raffine, l?hotel Nobis occupe un batiment historique datant?de 1903.Il propose de nombreux services: location de velos, petit-dejeuner bio et varie, vin offert a 17h, mini salle de cine privatisable.L?hotel Alexandra est un 3 etoiles dont la deco retro vous ramenera tout droit dans les annees 50 et 60, age d?or du design danois.Meyers Bageri en est bien la preuve: apres tout, elle a ete creee par le fondateur de Noma, haut-lieu de la gastronomie danoise plusieurs fois sacre meilleur restaurant du monde. ? Anders Sune Berg.Ce qui nous frappe des que l?on penetre dans l?hotel 5 etoiles Skt Petri, c?est l?espace.Lors de votre week-end a Copenhague, vous aurez aussi l?occasion de?verifier si, comme on le dit, les Danois sont bien le peuple le plus heureux du monde.Pour vous rendre d?un quartier a l?autre, vous avez plusieurs options: le bus, le metro, le train ou le ferry (??harbour bus??).Ideal pour decouvrir la ville a la facon danoise.Si vous venez en? VOITURE?

Quand la Scandinavie s'invite à Paris: Axel Gylden, Gunilla Norén, Maria Wettergren et Peter Thulstrup (3/5) - 12/04

copenhague bonnes adresses
Image source: static.wixstatic.com

Mes bonnes adresses a Copenhague - BIRDS & BICYCLES

Il y en a quelques unes de ces friperies au centre de Copenhague, dans des rues de traverse par rapport aux grandes arteres commercantes.Bon plan: j’ai un code de parrainage qui vous permet d’obtenir un rabais de 25.L’accueil n’est pas dingue mais la biere est bonne, et ils ont une terrasse cool.Signe particulier? J'ai toujours une tasse de the et un livre a la main.Il y a une touche industrielle originale dans ce lieu.Nous avons trouve le spot ideal: la terrasse du Maven, devant l’eglise Skt Nikolaj.L’ete, ils passent les nuits dans leur cabane de vacances sur la cote et louent leur 2 pieces.N’hesitez pas a vous en ecarter, il y a aussi des terrasses sympas autour.Chez Wasteland (Studiestr?de 19), un veritable temple du vintage bien fourni, j’ai trouve deux robes vintage japonaises (a ma taille! City-guide de Copenhague.

Que faire à Copenhague? 4 jours de folie! 🇩🇰 | Milena and Co

Danemark: Mes bonnes adresses a Copenhague - L'Exploraterre

Les restaurants semblent souvent complets ou bien inaccessibles sans reservation et le cout moyen d’un repas est bien plus eleve que pour d’autres destinations.Un fauteuil moelleux, une boisson chaude entre les mains, une part de gateau, le halo reconfortant d’une flamme de bougie, voila ce qu’est le hygge et c’est un concept que l’on retrouve dans la plupart des cafes de Copenhague.Bien qu’il s’agisse de restauration ephemere, je ne pouvais faire autrement que d’inclure les marches de Noel a mes bonnes adresses a Copenhague.C’est un lieu cosy, au cadre insolite, ou s’accumule tout un tas de bibelots, photographies anciennes, livres et tableaux, dans un esprit vintage?aux influences de salon anglais.Je vous promets, le tester c’est l’adopter.Ce cafe-boutique est situe entre le canal de Nyhavn et la Marmorkirken. Un week-end à Copenhague.

567.56.344.99

Accueil | bb-joh

Ici, je partage mes expériences, tutos, conseils et voyages Copenhague.
 

copenhague bonnes adresses
Image source: hellolaroux.com

Un lieu qui est dirige par une equipe de passionnes qui torrefient elle-meme son cafe.Retrouvez sur le Vogue.Ferme pendant plusieurs mois, il a rouvert ses portes en debut d?annee et instaure un nouveau calendrier culinaire.En resulte 54 chambres douillettes, des salons ou tronent des ?uvres d?art issues des collections de la Dais Contemporary, un jardin d?hiver verdoyant mais aussi un restaurant charmant a la cuisine de saison.Facebook Twitter Pinterest Preuve que les pays nordiques n'en finissent plus d'aimanter les voyageurs, Copenhague, au meme titre qu' Oslo ou Stockholm fait partie des destinations phares de l'annee 2020.Grande specialite sur place, il se decline la-bas en une multitude de combinaisons: assaisonne de fruits frais ou secs, de noix, de baies, de coulis de chocolat, de compotes.Faisant la part belle a une cuisine macrobiotique, on y deguste des soupes epicees a la courge, des salades gourmandes au quinoa et aux legumes de saison, des tortillas vegan.Imagine par Bjarne Hansen (derriere MENU, temple du design et du lifestyle au Danemark) cet espace a ete realise par le studio Norm Architects, mais aussi Nathan Williams, le co-fondateur du magazine Kinfolk tourne vers l'art de vivre et l'architecture.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Le Fondant Mortel au Chocolat et ses 8 oeufs Bonjour,j'ai hérité des 8 poules d'une amie qui s'est cassée le fémur + mes 3 poules et maintenant j'ai plein.
  • Savez-vous quand vous tomberez Pour avoir une veritable analyse et tous les details sur la grossesse et numerologie, la meilleure option est de consulter directement un numerologue. Envie d?etre enceinte? Notre test de grossesse en ligne pour booster vos chances d?avoir un bebe. Q
  • Coralie Audret Depuis 2012, elle incarnait Coralie Blain dans la série "Plus belle la vie". L'actrice vient d'être évincée du programme et a appris dans la foulée que son personnage serait remplacé. Sous le choc, e
  • emploi Femme . J'accede a la premiere base de CV de France Le recrutement grace a la Cvtheque se fait en quatre grandes etapes. Le moteur de recherche des CV permet de choisi. Comment remplir l'attestation Pole Emploi CESU a la fin de contrat de votre salar
  • Calculer son Quotient Familial en ligne ? ?. Simulateur - calcul en ligne du quotient familial. Calculer votre nombre de part et votre Quotient Familial de la CAF (Caisse d'allocations familiales).Recalcul des quotients familiauxLes quotients familiaux des familles allocataires sont recalc
  • La lampe solaire LED YouTube Eclairage exterieur sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et accessoires dont vous avez besoin pour votre exterieur ? Paiement en 3 fois sans frais. Lanterne solaire couleurs changeantes sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement
  • Gateau avec Chocolat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Prechauffez le four a 190?. Dans un recipient tamisez la farine, le cacao en poudre, le bicarb
  • 60 Best South Park images Buy South Park Collectables and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. Star Wars: The Rise of Skywalker actor John Boyega admits to being the person who left a script for the mov
  • Huiles essentielles et bébé Les huiles essentielles sont une source de bienfaits. Toutefois, il est important de bien savoir les utiliser sans risques, surtout chez les enfants. Le diffuseur Pilou de Pranarom diffuse les bienfaits des huiles essentielles sans risques pour bebes
  • L'avion des pompiers LEGO . Achetez LEGO Jurassic World - La fureur de Indoraptor a Lockwood Estate - 75930 - Jeu de Construction : Jeux de construction : Amazon.fr ? Livraison gratuite possible des 25?.Avec les jouets Jurassic World comme les figurines et les jeux de constru

BONNES ADRESSES

copenhague bonnes adresses
Image source: hellolaroux.com

 

Food Tour COPENHAGUE : street Food, tartines, viennoiseries, hot dogs, réglisse... 🇩🇰

Blog lifestyle et voyage de jolies découvertes et de bonnes adresses. Avec un faible pour le Japon, les cosmetiques bio et naturels et la papeterie. Blogueuse basee entre la Suisse et l'Alsace.

Je vous ai deniche quelques bonnes adresses a Copenhague pour manger local, boire une biere ou deguster une bonne patisserie a l'heure du gouter!.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article